⟲ Retour et Remboursement
Comment retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre colis depuis la Belgique ou tout autre pays de l’Union Européenne. Il vous suffit de renvoyer l’article par l’intermédiaire d’un transporteur de votre choix, à vos frais, endéans les 15 jours calendrier.
Dans ce cas, l’article doit être renvoyé dans sa boîte à chaussures d’origine, avec le formulaire de retour rempli, dans son carton d’expédition d’origine à l’adresse de retour mentionnée sur le formulaire de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt (et vérifications d’usage - le retour n’est accepté que si l’article n’a pas été sali, endommagé ou porté, et s’il se trouve dans son emballage d’origine), nous vous rembourserons via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
Les articles achetés sur le site lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés et remboursés.estion 1
Comment vais-je être remboursé ?
Vous serez remboursés via le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Le remboursement sera effectué dans les 48 heures ouvrables suivants votre réception de retour pour autant que vous ayez respecté les conditions de retour.
Si vous avez payé la commande partiellement au moyen d'un bon ou carte cadeau, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de la même valeur en cas de retour.
Pas satisfait de votre achat ? On vous le rembourse !
Renvoyez-nous l’article intact et non porté dans les 14 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons votre achat. Les articles achetés lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés.
Nous procédons au remboursement dans les 48h ouvrables dès réception de votre colis.
Puis-je échanger mon achat?
Il n'est actuellement pas possible de faire d’échange en ligne.
Veuillez nous renvoyer votre colis et passer une nouvelle commande.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter sur info@pronti.be afin que nous puissions vous aider.